lundi 16 novembre 2009

arck




et voiciiiiii Arck!!!! \o/ le fameuuuuux! oui bon c'est un peu mon personnage préféré! lol euh pour la description...c'est un personnage qui vit dans la lumière et qui hait les ténèbres! il combat avec ses griffes, et peut faire des combos avec son aile (cf. post du dessus) Pour tout ce qui est autour, il s'agit de la mise en page de mon book (que j'ai mis longtemps à faire...oui photoshop amène au suicide...U_U''), et pour le côté blanc sur la droite, c'est l'endroit où j'ai marqué la description du personnage (étant donné que vous ne connaissez pas l'histoire, c'était inutile de la laisser)

4 commentaires:

  1. Cheveux blancs...bracelets noirs intégrés dans la combine...elle est où sa grande épée??? il serait pas gaucher par hasard aussi? lol fin jdis ça mais...yen a qui a fait un remix d'un certain demi-dieu dc bon...

    RépondreSupprimer
  2. t'as oublié qu'il avait qu'une seule aile!!! XD Le désir inconscient de voir un sephiroth dans mon jeu!! lol mais dans tous les jeux (ff, kingdom...mdr)le méchant a des cheveux grisonnants et est habillé en noir! (j'avais pas tilté pour les bracelets par contre)

    RépondreSupprimer
  3. SEPHIROTH... Ton inconcient tu dit? Hummm je crois q'une petite conscience c'est gisser dedan non?

    RépondreSupprimer
  4. nan nan juste l'inconscient! XD le conscient n'a rien à voir là-dedans!! lol

    RépondreSupprimer