lundi 18 avril 2011

Safirinh


Un perso de mon touuuut premier projet (j'avais 13 ans quand je l'ai créé ^^)! un projet que j'aimerais un jour réaliser, en anim, manga, roman ou autre! mais que je ferais c'est sûr! ^^ j'ai eu envie de refaire ce perso vite fait en colo!

2 commentaires:

  1. awesome work!x//3' her eyes n lips are just soo pretty!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,en fouillant dans les poche d'un de mes manteaux j'ai trouvé un petit morceaux de papier qui m'a mener a votre site dont j'avais oublier le nom.Vous ne vous souvenez surment pas de moi,mais moi je me souvient très bien de vous et je connais votre nom.JE NE SUIS PAS UN SPYCOPATHE DEGENERER mais juste une des personnes que vous aviez aidée a progressé dans la voie vers le métier de mangaka à la mediathéque de Palaiseau.Merci encore,j'èspere que vous réussissez à réaliser votre rêve.je suis sur skyrock le nom de mon profil est Mysekai si cela vous interresse.a bientot.

    RépondreSupprimer